July 2013
Editeur(s) : Estyn (Royaume-Uni)
Date : 07/2013
Rapport des services d'inspection du Pays de Galles sur l'impact des TIC sur les apprentissages des élèves à l'école primaire. Un second sur le secondaire suivra. Le rapport étudie notamment l'impact sur la littératie, la numératie, l'implication des élèves et comment les TIC sont présent dans les curriculums ou encore comment les TIC peuvent contribuer à réduire les inégalités sociales. Une seconde partie concerne l'enseignement et l'apprentissage (rôle des TIC pour la prise en charge des élèves les plus avancés ; évaluation ; etc.) alors que la dernière partie s'intéresse au leadership et au management.
Télécharger le document : http://www.estyn.gov.uk/.../
http://ife.ens-lyon.fr/vst/Rapports/DetailRapport.php?parent=actu&id=1982
Editeur(s) : Estyn (Royaume-Uni)
Date : 07/2013
Rapport des services d'inspection du Pays de Galles sur l'impact des TIC sur les apprentissages des élèves à l'école primaire. Un second sur le secondaire suivra. Le rapport étudie notamment l'impact sur la littératie, la numératie, l'implication des élèves et comment les TIC sont présent dans les curriculums ou encore comment les TIC peuvent contribuer à réduire les inégalités sociales. Une seconde partie concerne l'enseignement et l'apprentissage (rôle des TIC pour la prise en charge des élèves les plus avancés ; évaluation ; etc.) alors que la dernière partie s'intéresse au leadership et au management.
Télécharger le document : http://www.estyn.gov.uk/.../
http://ife.ens-lyon.fr/vst/Rapports/DetailRapport.php?parent=actu&id=1982
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire