Notoriété, réputation, popularité, visibilité, autorité… Un ensemble de termes utilisés chaque jour pour qualifier la présence d’informations sur le web. Un ensemble de termes que l’industrie de la (e)réputation emploie et essaye de quantifier. Seulement voilà : s’il est pertinent de parler de mesure de la notoriété, l’état actuel des technologies et méthodologies fait qu’il est rare de voir des outils ou agences mesurer réellement la réputation. L’e-réputation reste à construire là ou l’e-notoriété est déjà clairement balisée ?
Pour lire la suite de l’article du blog CaddE-Réputation
vendredi 7 octobre 2011
http://www.infodsi.com/articles/124045/pourquoi-mesure-notoriete-web-mais-rarement-reputation.html
Pour lire la suite de l’article du blog CaddE-Réputation
vendredi 7 octobre 2011
http://www.infodsi.com/articles/124045/pourquoi-mesure-notoriete-web-mais-rarement-reputation.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire