Au Royaume-Uni, 32% des utilisateurs de réseaux sociaux disent parler plus à leurs amis en ligne que face à face.
Publié le 14/06/2011, 12h07
Cette proportion grimpe à 43% chez les utilisateurs âgés de 25 à 34 ans et à 35% chez les 16-24 ans.
Ces chiffres sont extraits d'une étude réalisée par le cabinet Mintel auprès d'un échantillon de 2 000 adultes britanniques ("The Social Network and Social Media Market in the UK 2011"). 31% des utilisateurs sont disposés à suivre leurs amis sur un autre réseau social que le leur. Par ailleurs, 44% des utilisateurs de réseaux sociaux n'aiment pas l'idée d'acheter quelque chose sur les réseaux sociaux, 66% déclarent qu'ils prêtent rarement attention aux publicités et 56% qu'ils n'aiment pas acheter des produits dont ils ont vu la publicité sur les réseaux sociaux.
journaldunet.com
Ces chiffres sont extraits d'une étude réalisée par le cabinet Mintel auprès d'un échantillon de 2 000 adultes britanniques ("The Social Network and Social Media Market in the UK 2011"). 31% des utilisateurs sont disposés à suivre leurs amis sur un autre réseau social que le leur. Par ailleurs, 44% des utilisateurs de réseaux sociaux n'aiment pas l'idée d'acheter quelque chose sur les réseaux sociaux, 66% déclarent qu'ils prêtent rarement attention aux publicités et 56% qu'ils n'aiment pas acheter des produits dont ils ont vu la publicité sur les réseaux sociaux.
journaldunet.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire