Suivre par Email

lundi 22 juillet 2013

Si vous pouviez voir les signaux WiFi !




Qui n’aime pas avoir une connexion WiFi gratuite ? Rapide, flexible, efficace, merveille de la technologie. Toutefois, si nous ne voyons pas ces ondes, elles sont pourtant tellement nombreuses. A quoi ressemblerait le monde si nos yeux nous permettaient de les voir ?

Les ondes et signaux électriques sont présents tout autour de nous, c’est le moins que l’on puisse dire. S’ils ne nous étaient invisibles, notre monde serait sans doute envahi d’une espèce de nuage brumeux nous permettant de rester connecté sans aucune interruption.

L’artiste Nickolay Lamm a travaillé de concert avec monsieur Browning Vogel, détenteur d’un doctorat en astrobiologie et ancien employé de la NASA pour mettre au point des visuels dévoilant le monde sous un jour nouveau.

‘Les impulsions wifi peuvent être représentées comme des sphères multicolores rayonnant à partir de leur source. Un champ ‘normal’ de connexion Wi-Fi est généralement sphérique et peut s’étendre de 65 à 100 pieds (de 20 mètres à 30 mètres, environ).’

Un signal WiF

Ce serait presque joli non ?
Au moins, on sait où capter !
Itineris n’aurait plus d’excuse pour ne pas capter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire