vendredi 17 juin 2011

Marketing et géolocalisation sociale



Marketing et Géolocalisation Sociale permet aux commerçants, aux entrepreneurs et aux agences de tirer parti des nouveaux outils de géolocalisation pour développer leur chiffre d'affaires, et aux particuliers de comprendre comment la géolocalisation peut leur faire obtenir des avantages-client auprès de certaines enseignes.

Exemples de stratégies marketing, création de comptes sur les différentes plateformes et choix de l'application la plus adaptée aux besoins du lecteur : ce livre vous permettra de comprendre comment utiliser la géolocalisation pour en faire un véritable atout.

Ce livre s'adresse aux entrepreneurs, aux chargés de communication, aux agences marketing, aux étudiants et à tous ceux qui s'intéressent aux médias sociaux

Sommaire
En quoi la géolocalisation sociale peut-elle m'intéresser ?
Qu'est-ce que géolocalisation sociale ?
Les outils de la géolocalisation sociale
Tirer parti de la géolocalisation sociale dans sa stratégie marketing
Evaluer les résultats obtenus avec la géolocalisation sociale
Lancez-vous avec la géolocalisation sociale !


vendredi 17 juin 2011
infodsi.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire