La société Babylon, le plus grand fournisseur mondial de dictionnaires en ligne, est implantée à Or Yehuda en Israël. Start-up à succès, de renommée mondiale, Babylon est par ailleurs cotée sur TASE, la bourse de Tel-Aviv sous le sigle BBYL. Les innovations de Babylon sont permanentes et révolutionnaires, comme le prouve la sortie toute récente de son dernier produit: iBabylon, une nouvelle application pour iphone proposant des traductions rapides et l’accès à des dictionnaires en plus de 75 langues.
En 2001, BABYLON avait adopté un nouveau modèle économique en passant du mode gratuit au mode payant. La société vend désormais ses produits en ligne aux particuliers, et directement aux entreprises et aux administrations.
Ce nouveau modèle a été validé par des centaines de milliers d’acheteurs dans le monde entier, particuliers et entreprises. Aujourd’hui BABYLON met en oeuvre sa technologie dans une solution serveur, plate-forme unifiée d’affichage d’informations stratégiques stockées dans leurs différents systèmes d’information.
Les clients de BABYLON : 3M, AEG, Aventis, BASF, Daimler Chrysler, Deutsche Bank, Ericsson, Ernst & Young, Eurocontrol, Ford, France Telecom, Fujitsu Siemens, Gillette/Braun, IBM, Lufthansa, Motorola, Nike, Nestlé, Oracle, Petrobras, Pfizer, Philips, SAP, UBS, UPS, Xerox, etc.—
Par Youval Barzilaï (Tel-Aviv)
Publié le 18 juillet 2011
http://www.israelvalley.com/news/2011/07/18/32529/israelvalley-internet-et-traduction-automatique-babylon-100-millions-d-utilisateurs-et-web-top-100-mondial-la-startup-isr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire