" Pour redorer l'image de la Tunisie, bousculée par la révolution de jasmin, l'Office national de tourisme s'est offert une campagne publicitaire sans précédent. L'atout fort de cette promotion auprès de la clientèle étrangère : trois affiches aux slogans décalés.
Tourner en dérision la révolution ? C'est la carte jouée par les professionnels du tourisme tunisien pour capter une nouvelle clientèle étrangère. ..."
" Et pour sauver la saison, l'ONTT a employé de gros moyens. Au total, 3 millions d'euros vont être déboursés pour la campagne publicitaire étendue jusqu'au 24 juillet, soit 70% de plus qu'en 2010.
Lancé le 9 mai, le premier volet de la promotion regroupe 3 affiches aux slogans équivoques.
Par Elodie Calas | Journaliste | 14/05/2011 | 19H23
Rue89.com
Et voici celle que j'ai prise moi-même en lisant un journal français :
Tourner en dérision la révolution ? C'est la carte jouée par les professionnels du tourisme tunisien pour capter une nouvelle clientèle étrangère. ..."
" Et pour sauver la saison, l'ONTT a employé de gros moyens. Au total, 3 millions d'euros vont être déboursés pour la campagne publicitaire étendue jusqu'au 24 juillet, soit 70% de plus qu'en 2010.
Lancé le 9 mai, le premier volet de la promotion regroupe 3 affiches aux slogans équivoques.
- « On dit qu'en Tunisie les balles fusent. »
- « On raconte que la Tunisie est un champ de ruines. »
- « Il parait qu'en Tunisie la tension est à son comble. »
Par Elodie Calas | Journaliste | 14/05/2011 | 19H23
Rue89.com
Et voici celle que j'ai prise moi-même en lisant un journal français :
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