mardi 7 juin 2011

Comment créer son entreprise quand on est étudiant ?

Après 5 ans d'études supérieures de commerce, il faut chercher un job n'est ce pas ? Et pourquoi pas créer son propre emploi ?
C'est assez risqué car on manque d'expérience, mais si on est organisé et rigoureux, pourquoi cela ne marcherait pas ?
Sur Pourquoi entreprendre le blog entrepreneuriat, vous pouvez retrouver mes témoignages en vidéo du passage de ma vie d'étudiant à la vie d'entrepreneur, et surtout, comment j'entreprends.

Par exemple, voici la vidéo dans laquelle j'explique comment je définis mon idée de business pour ensuite créer mon concept d'entreprise, ou business model.



Et vous, allez-vous tenter l'aventure de l'entrepreneuriat ?
 
lepost.fr
07/06/2011 à 10h28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire