Suivre par Email

lundi 29 août 2011

200 dirigeants de PME de vos régions réunis en Tunisie pour identifier les nouvelles clés de la performance

200 dirigeants de PME de vos régions réunis en Tunisie pour identifier les nouvelles clés de la performance du 1er au 3 octobre prochains.

Dans un contexte de reprise sensible mais inégale où l'investissement productif des entreprises françaises est différencié en fonction des secteurs d'activité et du type de marché, le plus grand réseau d'entreprises françaises - les TPE et PME de moins de 20 salariés - cherche un modèle de croissance et des leviers de performance et de compétitivité.

*Une convention dédiée à la croissance des PME et TPE françaises*

Pour démontrer la valeur des PME françaises, actrices clés du renouvellement du tissu des entreprises de l'hexagone et à l'occasion de ses dix ans, Novalto, entreprise spécialiste de l'accompagnement TPE/ PME, crée sa convention nationale d'affaires entièrement consacrée à ces dernières, sur le thème de la mutualisation au service de la performance.

*Trouver ensemble et partager les clés du développement*

200 chefs d'entreprise (75 % < 20 salariés), tous secteurs confondus, seront réunis autour de partenaires et sponsors prestigieux pour échanger sur les meilleurs moyens d'optimiser ses ressources financières, de motiver ses équipes, de développer son réseau professionnel et se construire avec lui, de diminuer ses coûts cachés, de peser pour être plus compétitif et devenir un acteur économique fort et incontournable…

Ateliers d'experts, conférence plénière sur le jeu collectif comme enjeu prioritaire animée par Roger Couffin , et Philippe Van den Bulke , forum d'affaires franco-tunisien, témoignages, activités ludiques, autant d'évènements pour rapprocher les Hommes, conforter les vocations et accompagner les projets ambitieux.

*Rompre la solitude des dirigeants*

Isolés le plus souvent, les dirigeants de ces entreprises de Province (Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille) ont besoin de partager leurs expériences et d'être accompagnés dans leurs projets et dans la gestion de leur quotidien. Echanger, débattre, se concerter lors d'un événement fédérateur, c'est multiplier les opportunités business, les rencontres, trouver des solutions, dynamiser son réseau et repartir plus entreprenant.

*Un dialogue transméditerranéen original*

Novalto souhaite également avec cette Convention soutenir les tunisiens et la nouvelle Tunisie, s'engager auprès des tunisiens et être les premiers à s'investir sur le terrain :
« Nous avons été séduits d'emblée par l'accueil de ses habitants, leur sens du service, leur volonté parfois touchante de répondre à nos attentes dans la construction de notre projet. Et puis, d'un coup, le pays s'est embrasé, dans un élan de colère et de dignité. Plus que jamais, nous avons été impressionnés. Et plus que jamais nous nous sommes sentis proches d'eux » Sylvain Bianchini, Président de Novalto.

Des institutionnels tunisiens (ministère du tourisme, de la coopération, FIPA…) viendront témoigner de la vitalité économique du pays et des enjeux de la coopération franco-tunisienne.

En savoir plus : www.novalto.fr

NOVALTO

Communiqué le 29/08/2011


http://www.lyon-communiques.com/communiques/200-dirigeants-de-pme-de-vos-regions-reunis-en-tunisie-pour-c70567.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire