Suivre par Email

mercredi 3 août 2011

Comment rédiger une Charte médias sociaux

Aujourd’hui, l’entreprise peut-elle rester à l’écart des médias sociaux, notamment quand ses salariés restent connectés depuis leurs propres smartphones ou tablettes ? Cependant responsable de sa sécurité et de son e-réputation, que peut faire l’entreprise pour veiller au risque numérique lié à des pépiements maladroits sur Twitter, ou autres fuites inconsidérées sur Facebook, sur sa stratégie par exemple ?

Rédiger une « Charte médias sociaux » pour engager le personnel à la prudence est une réponse classique, issue du management traditionnel. Axa France, (entreprise membre du CIGREF) a entrepris une démarche plus « numérique » pour inciter chacun, à titre privé et professionnel, à prendre en main son destin numérique…

Pour accéder à la vidéo


mercredi 3 août 2011

http://www.infodsi.com/articles/121983/rediger-charte-medias-sociaux.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire